Nouvel An : mettez les petits plats dans les grands !

Il est temps de se préoccuper de sa soirée du 31 décembre, surtout si vous voulez commencer du bon pied cette année !

Échappez à la soirée télé, à la journée le nez dans les fourneaux : faites vous plaisir et venez partager au Jardin Saint Aimé cette soirée pas tout à fait comme les autres…

 

Un nouvel An convivial

Depuis 1992, Aimé passe le 31 décembre avec ses clients dans son restaurant. Il se souvient encore de la première fois où, pour profiter de sa cour, il avait tendu une bâche… Ce fut un nouvel an pluvieux et toute la soirée, il avait fallu se relayer avec un balai pour vider les poches d’eau qui se formaient. Ce qui devait arriver arriva ! Un client eut le droit à sa première douche de l’année au Saint Aimé…douche à l’eau de pluie s’il vous plaît !

Le 31 décembre 2017, vous n’aurez pas besoin de sortir le balai ! Le décor a changé mais la convivialité est restée. La soirée commencera d’ailleurs par un apéritif debout, autour d’un buffet, qui donnera l’occasion de rencontrer ses voisins de soirée. Avec Aimé et Christelle bien entendu.

Un nouvel An gourmand

En cuisine, le secret est bien gardé … pour l’instant, rien ne filtre sur ce qu’il y aura dans les assiettes. À force d’insister, la carte est sortie mais il faudra sans doute attendre le jour J pour avoir la traduction… À votre avis, il cache quoi ce menu ?

  • Apéro au buffet
    • Mise en bouche
    • Sarlat dans son smoking
    • Perle blanche dans son écrin verdoyant
    Bienvenue à 2018 !
    • Tendresse des pâturages
    • Royaume des souris
    • Farandole du verger sous son manteau de neige….

 

Un nouvel An dansant

En 2017, il y aura du swing au Jardin Saint Aimé à Port Louis ! Derrière les platines, il y aura le DJ Claude Le Goff dont on dit qu’il fait partie des meilleurs de Bretagne…

De la musique, il y en aura, et nous nous croiserons peut-être sur les planches… car au Nouvel An, on danse !

 

Il faut réserver votre soirée au 02 97 82 21 76

Comptez 130 € par personne, tout compris : repas + boissons + l’animation