les 6 étudiants qui ont fait cette enquete

Escale St Aimé : participez au sondage !

Des mois  que l’Escale et le Jardin St Aimé sont fermés à cause de la pandémie et des mesures sanitaires imposées. Est-ce que pour autant que la vie s’est arrêtée ? Non, au contraire. Et comme nous sommes de vrais optimistes, nous continuons à penser à l’avenir.

L’avenir de nos étudiants

L’avenir, c’est d’abord celui de nos jeunes. Celui de ces étudiants qui doivent surmonter deux années, 2020 et 2021 tellement particulières. C’est à eux que nous pensons et c’est la raison pour laquelle, à notre échelle, nous avons continué à les soutenir.

2e année de DUT Gestion des entreprises et des administrations

Ils sont 6 étudiants en DUT Gestion des entreprises à Vannes qui ont fait de l’Escale St Aimé leur terrain d’études et d’observation. Objectif, faire un point sur la carte de l’Escale St Aimé et voir ce qui pourrait évoluer. Deux types de cibles ont été interrogées. 186 personnes du Pays de Lorient et de Vannes, de tous les âges : il s’agissait pour eux de recueillir leurs attentes, identifier ce qu’ils attendent d’une sortie au restaurant, le type de plats, plutôt resto, plutôt brasserie, etc. Week-end compris.

6 étudiants

Marine BOISNARD, Maelys TUFFIN, Maela LE MENACH, Jumaya PURWANTO, Léo-Paul ROUILLE et Ève DREANO

 

Un questionnaire que pour les clients de l’Escale

Le deuxième questionnaire est réservé aux clients de l’Escale, à ceux qui connaissent le lieu, l’ambiance, y compris celle du week-end pendant l’été.

En croisant ces deux regards, du grand public et des habitués, l’Escale St Aimé espère trouver quelques pistes intéressantes pour faire évoluer le lieu, le style et la carte. Bref, penser à ce fameux « monde de demain » !

 

Jusqu’au vendredi 7 mai inclus pour répondre au questionnaire

Concrètement, plus vous serez nombreux à répondre, mieux ce sera. On compte sur vous… le questionnaire est simple et facile d’accès et vous avez jusqu’au vendredi 7 mai pour y répondre.

Merci pour votre mobilisation et pour votre fidélité

Cliquer sur le questionnaire pour y répondre